Événements et actualités

• Ma thèse en 180 secondes

Inscrivez-vous! La finale HESAM Université aura lieu le jeudi 18 mars à 15h00 !
    18 mars 2021
    Covid or not covid, la science ne s'arrête jamais et l'envie de la partager est encore plus forte. Faisant fi de la situation, nous vous proposons cette année une édition 100% en ligne. Depuis votre chaise de bureau ou votre canapé, vous pourrez voir et écouter les 10 doctorant.e.s d'HESAM Université vous présenter leurs complexes travaux de recherche de façon ludique et compréhensible par toutes et tous. Et vous pourrez – même devrez – voter pour votre candidat.e favori.te !
  • L'actu des ED

Calendrier des inscriptions en doctorat pour l'année universitaire 2021-2022
    12 février 20215 novembre 2021
    Si rien ne sert de courir mais qu'il faut partir à point, il ne faut pas en oublier... de partir à point !De ce fait, voici la calendrier pour les inscriptions en doctorat pour l'année universitaire 2021-2022.Qu'il s'agisse d'inscription ou de ré-inscription, doctorant.e.s, soyez vigilant.e.s et ne manquez pas le coche !
  • L'actualité de la recherche au Cnam

Photos, labos, réseaux sociaux !
    1 janvier 202031 décembre 2021
    Envie de voir votre labo briller sur les réseaux sociaux du Cnam? À vos photos!