Événements et actualités

Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire 2021 : Territoires & recherche
    18 mai 202119 mai 2021
    Conférences et échanges autour du thème "Territoires et recherche", mais aussi ateliers méthodologiques et concours de posters; le tout confortablement installé.e.s derrière votre ordinateur, des souliers ou des pantoufles aux pieds, pour cette édition 100% en ligne !
  • Copyright Morgan Housel-Unsplach/Dircom Cnam

À vos articles !

Pour soutenir la science ouverte, le Cnam vous propose de participer au premier HALathon national !
    24 mai 202111 juin 2021
    Ce Halathon national sera organisé du 24 mai au 11 juin à l’initiative de l’association CasuHal. La cellule Science ouverte de la Direction des bibliothèques et de la documentation et la Direction de la recherche s'associent à cet événement. Ainsi, durant la dernière semaine de mai et les deux premières de juin, nous vous proposons de déposer ou faire déposer des documents en texte intégral, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre, chercheurs comme étudiants ou simples citoyens.
  • L'actu des ED

Élections des représentant.e.s des doctorant.e.s au Conseil de l’école doctorale Abbé-Grégoire
    24 juin 2021
    Les élections des représentant.e.s des doctorant.e.s au Conseil de l’école doctorale Abbé-Grégoire auront lieu en ligne le 24 juin 2021 de 9h00 à 17h00.

Calendrier des inscriptions en doctorat pour l'année universitaire 2021-2022
    1 juillet 20215 novembre 2021
    Si rien ne sert de courir mais qu'il faut partir à point, il ne faut pas en oublier... de partir à point !De ce fait, voici la calendrier pour les inscriptions en doctorat pour l'année universitaire 2021-2022.Qu'il s'agisse d'inscription ou de ré-inscription, doctorant.e.s, soyez vigilant.e.s et ne manquez pas le coche !
  • L'actualité de la recherche au Cnam

Photos, labos, réseaux sociaux !
    1 janvier 202031 décembre 2021
    Envie de voir votre labo briller sur les réseaux sociaux du Cnam? À vos photos!